Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 12:35


Youpi, c’est la nouvelle année 2010, et même une nouvelle décennie en 10 qui s’ouvre .
et ben Le Fé du Logis tout joyeux qu’il est, et rempli de bonne humeur, se propose d’exaucer vos vœux les plus chers pour 2010 !

Amour, gloire & beauté… Sexe-à-gogo... Diana Ross pour tout le monde...

A vous de choisir et d’être inventif en écrivant vos résolutions 2010 dans les commentaires ci-dessous.

A partir de très bientôt, le Fé va illustrer sur ce blog le TOP de vos résolutions.

>> J’envoie au Fé du Logis mes résolutions 2010

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> de l'amour, de l'humour, des chocolats chauds chez Angelina (c'est de saison !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cher Syl<br /> Tous mes voeux de bonheur, santé, amitié, prospérité, et je te souhaite surtout une belle année 2010 pleine d'amour !<br /> Luv, Peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chère Peggy Sue !oulalalalalala merci pour ce trop de la balle de message !<br /> Bon parle moi de ton voeux, et le Fé va le réaliserrrrrrrr! avec ou sans poils ?<br /> Allllllllllllez cherche bien?<br /> Bises du Fé<br /> <br /> <br />
U
<br /> Cher Fé du Logis, Je te souhaite, à toi et ton compagnon P-Gaz, sans oublier tous tes amis du blog, mes meilleurs voeux 2010, une très bonne année pleine de douceur et de délices, continue à nous<br /> faire rire au quotidien, et surtout fais bon usage de ta baguette magique !!!<br /> bonnes aventures... & bizettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> P-Gaz et moi sommes ravis de ton message ( merciiiiiiiiiiii ) et sommes ready afin d'illustrer ton voeux pour cette nouvelle Année ! Vas-y réfléchis ! & qu'il soit parfumé!<br /> Bonne année cher Fisrt Fan!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Meilleurs vœux à toi et toute ta petite famille…Merci pour les tiens. Que cette année soit pleine de bonheur, d’amour et surtout de santé ! Merci de tous tes passages chez moi durant l’année 2009<br /> qui m’ont fait chaud au cœur. A bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chère Eleonora, The Familly's Fé et moi sommes trop content de ton message et te souhaitons à notre tour un trop de la balle d'année avec plein d'alllllèchantes recettes à découvrir sur ton<br /> BLOG que nous adorons ! Bonne et Savoureuse Année !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour la décennie à venir j'ambitionne d'être Kréative en faisant tout d'abord un joli Baby puis en créant (enfin!) ma marque de vêtements pour que cet enfant ne se ballade pas nu comme le Fé ;-)<br /> & puis aussi peut être partir m'installer sur un autre Continent où je l'espère le Fé viendra me rendre des petites visites...Bisous fous à Mon Fé adoré, adulé & acidulé...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Miss K ! kel Kontinent , tu m'intrigue ?  Bonne année à toi, et mon mini nez aKilin me dit que ce sera une année K, comme Miss K ! bises<br /> <br /> <br />

Moi, Moi, Moi !

  • Sylvain Racapé
  • Jeune CréatEr

Jeune DesignEr

Jeune IllustratEr
  • Jeune CréatEr Jeune DesignEr Jeune IllustratEr

C'est quoi ce Blog?

Les aventures magiques, rigolotes, musicales, trop-de-la-balle, illustrées d'un jeune Fé parisien.



Me contacter :
Messagerie du Fé