Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 13:43


C’est aujourd’hui la Saint Casimir, donc bonne fête Casimir !

Au fait, mais c’est qui, ça Casimir ? Un Héros pour enfants des années où que je n’étais pas né ?

casimir

                 Cette tenue ne me grossit-elle pas un peu ?

QUIZZ Qui veut gagner des Millions ?

Le fé habillé en Casimir,
A inaugure son Calder en tenue et accessoires coordonnés ?
B déguste un Gloubiboulga ?
C trempe sa crêpe dans son bol de lait ribot grâce à une machine perfectionnée Bretonne ?
D se regarde dans ses nombreux miroirs suspendus ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pour la recette avec de la farine et les 4 oeufs frais, il faut impérativement porter une robe couleur du temps, et franchement cela ne va pas à tout le monde ... sauf à la grande Catherine bien<br /> sûr !<br /> Pour la recette au morceau de sucre il y aussi des contraintes vestimentaires mais beaucoup moins glamour, contentez vous du parapluie à tête de canard ... Julie Andrews en a conservé tout un stock<br /> !!<br /> Que de sujets à venir Monsieur le Fé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et les saucisses de Franckfort cures mais tièdes ... c'était l'ingrédient secret du gloubigloulga ! Ah que de souvenirs ...<br /> Dis Monsieur le Fé pour la Saint Léonard tu nous dessinera un renard ? s'te plais s'te plais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux recettes :<br /> 1. prenez de la, prenez de la farine, ajoutez quatre doigts de beurre, (j'ai oublié la suite)<br /> 2. autre version : un morceau de sucre et de la mélisse à couler, mélisse à couler.<br /> pour gagner d'autres millions : c'est quoi, les références ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est rigolo de casimir même si ce n'est pas ma génération ! j'imagine qu'il existe en toy pour chien ? ça je vais aimer mais c'est quoi la recette de cette chose, le Gloubiboulga ?! c'est<br /> peut-être meilleur que mes croquettes ! je veux bien connaître les ingrédients et les donner à ma maitresse... Ouaf !<br /> <br /> <br />
Répondre

Moi, Moi, Moi !

  • Sylvain Racapé
  • Jeune CréatEr

Jeune DesignEr

Jeune IllustratEr
  • Jeune CréatEr Jeune DesignEr Jeune IllustratEr

C'est quoi ce Blog?

Les aventures magiques, rigolotes, musicales, trop-de-la-balle, illustrées d'un jeune Fé parisien.



Me contacter :
Messagerie du Fé