Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 11:32

Week-end à Florence !
Jour 1
: 16h00 de voyage au lieu de 04h00, la vie est merveilleuse ( le dolce vita marveillosa )
Correspondance ratée à Zurich, 5 h d'attente pour obtenir un transfert raté plusieurs fois ( destesto ma vita ) !

Heureusement, pendant la longue file d'attente de charmantes Hôtesses proposent de l'eau! Merci SWISS Air !
vittel
Et puis cette charmante escale imprevue à Francfort !
Arrivée à Florence à 23h00 au lieu de 14h00, pas du tout-énervado et PAS DE BAGAGES à l'arrivée. Grand moment de solitude face au tapis-mécanique-cracheur-de-valises!

Valise et contenue à décrire en italien à l'aéroport : "perdudo valisa VINTAGE e Fringo de créatori "
Conseil de Fé : ne jamais laisser dans sa valise son appareil photo et son chèquier, ça stresse !

Pour paraphraser Bernard dans " Bernard et Bianca " à bord de l'Albatros :
" je le répète, nous aurions dû prendre le train "

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah, les aventures du féééééééééééééééé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ne m'en parles pas, FIRENZE, ça se mérite !<br /> <br /> <br />

Moi, Moi, Moi !

  • Sylvain Racapé
  • Jeune CréatEr

Jeune DesignEr

Jeune IllustratEr
  • Jeune CréatEr Jeune DesignEr Jeune IllustratEr

C'est quoi ce Blog?

Les aventures magiques, rigolotes, musicales, trop-de-la-balle, illustrées d'un jeune Fé parisien.



Me contacter :
Messagerie du Fé