Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 20:00

Pour le soir, voici mon restau trop de la balla! Perdu dans une ruelle, GOLIARD est à tomber. Coup de bol, un match de foot (ni les merlus, ni les goélands) rendait désert cet établissement! Accueil très souriant, et menu catalan dégustation (20€ pour 2!!!) proposant notamment un carpaccio de thon, une purée sur un nid de brandade, salade de couteau au mesclin... et bâtonnets  de truffe au chocolat aux écorces confites d'orange amère. Menus différents chaques jours.

GOLIARD GOLIARD 2

"El restaurante es bonito, en pleno centro de Gràcia, se come bien y la relación calidad/precio es buena. Todo positivo."

Goliard Restaurant (lien)
C/ Progrés, 6, 08012 Barcelona, Espagne
+34 932 07 31 75

Polaroïd du Fé à Barcelone

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi, Moi, Moi !

  • Sylvain Racapé
  • Jeune CréatEr

Jeune DesignEr

Jeune IllustratEr
  • Jeune CréatEr Jeune DesignEr Jeune IllustratEr

C'est quoi ce Blog?

Les aventures magiques, rigolotes, musicales, trop-de-la-balle, illustrées d'un jeune Fé parisien.



Me contacter :
Messagerie du Fé