Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 14:05

Silvera EDITION 02 célèbre le lancement de Studio Andrée Putman
Silvera EDITION participe à l’inscription dans le temps du style « Andrée Putman », aujourd’hui porté par le talent de sa fille Olivia. Sont présentés à travers une jolie collection 3 tables basses, 1 bureau et 1 grande table.
Silvera Université 47, rue de l'Université 75007 Paris M° Solferino www.silvera.fr


A 20H30, toujours pas d’Andrée Putman ! "Elle est où, Dédé ?"


Sans-titre-1.jpg
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore le dessin !!!!! mais ou suis-je ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est La Bombe du dessin! Tout vous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben l'autre jour y'avait pas l'image!!! là ça y'est je la voit...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh les mystères de la Censure...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> COOL, il faut l'nvoyer à Christine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais ouiiiiiiiiii !<br /> Son<br /> adresse ????<br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est où l'image?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben devant toi, Darling!<br /> C'est le fé , au Cocktail qui crie "Dedéééééééééééééé"!<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> Dior ?<br /> NON !!!<br /> Andrée Putman, évidemment !!!<br /> ... Mais au fait où est passé Pet' Gaz mentholé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pet-Gaz regarde ARTE à la maison!<br /> <br /> <br />

Moi, Moi, Moi !

  • Sylvain Racapé
  • Jeune CréatEr

Jeune DesignEr

Jeune IllustratEr
  • Jeune CréatEr Jeune DesignEr Jeune IllustratEr

C'est quoi ce Blog?

Les aventures magiques, rigolotes, musicales, trop-de-la-balle, illustrées d'un jeune Fé parisien.



Me contacter :
Messagerie du Fé