Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 19:12


C’est aujourd’hui la Saint Alexis ! C'est donc ta fête ma chère Alexis Colby, donc bonne fête très chère Alexis chérie!

Alexis Morell Carrington Colby Dexter Rowan
reviens nous, tes aventures dans
DYNASTY nous manquent !
Alexi-Carrington-Colby


Ah, la belle époque de DYNASTY, des épaulettes, des paillettes, des combats dans la boue contre la soi-disante gentille Krystle Carrington, le volume XXL des coiffures, ton gout raffiné, ton caviar /champagne au petit déjeuner, tes intérieurs so bling-bling, ta boucle d’oreille CHANEL que tu enlèves pour décrocher le combiné de ton téléphone blanc, et Steven que Le Fé idolâtre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> dis donc c'est Alexis après un sacré lifting ... t'es sur que ce n'est pas la fille d'Alexis, celle qui a disparue de façon si énigmatique ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Moi, Moi, Moi !

  • Sylvain Racapé
  • Jeune CréatEr

Jeune DesignEr

Jeune IllustratEr
  • Jeune CréatEr Jeune DesignEr Jeune IllustratEr

C'est quoi ce Blog?

Les aventures magiques, rigolotes, musicales, trop-de-la-balle, illustrées d'un jeune Fé parisien.



Me contacter :
Messagerie du Fé