Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 11:55


Devine qui danse sur Never Forget You du cas NOISETTES all the dayyyyyyyyyyyyys !


noisettes

C’est bien à une extension du mot noise ( bruit en ENGLISH et non français ) que le trio londonien  NOISETTES doit son nom et pas aux fruits secs prisés des écureuils ! si si si ! I'm fan de ces NUTS ! i'm so Noisettes ( No comments, please ! ) ILOOVETHISSONG !!!!!!!!!  great song ! Fannntas-tick&tact !




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> allez ! tout le monde se remue les noisettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça marche, et j'adore, mais où est Pgaz le chat ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Moi, Moi, Moi !

  • Sylvain Racapé
  • Jeune CréatEr

Jeune DesignEr

Jeune IllustratEr
  • Jeune CréatEr Jeune DesignEr Jeune IllustratEr

C'est quoi ce Blog?

Les aventures magiques, rigolotes, musicales, trop-de-la-balle, illustrées d'un jeune Fé parisien.



Me contacter :
Messagerie du Fé