Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 11:40

Hier soir, je suis allé voir le formidable spectacle musicale des Sea Girls!

Ces 4 comédiennes chantent, dansent, font de la magie digne d’un fé, mangent les hommes, se moquent de notre quotidien avec tendresse, portent bien la moustache et crachent des paillettes à go-go sur des airs de cabarets !
Elles sont drôles, folles, déjantées et cruelles!
Site www.les-seagirls.com

Bref, 4 Fés au Féminin !!!

Le Fé du logis est Fan depuis toujours et leverait bien la gambette avec elles!



Sylvain Racapé

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> c'est pas mal côté "plumes", mais c'est un peu leger côté "paillettes"!<br /> Enfin, c'est mon avis perso, et il n'engage que moi!hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre

Moi, Moi, Moi !

  • Sylvain Racapé
  • Jeune CréatEr

Jeune DesignEr

Jeune IllustratEr
  • Jeune CréatEr Jeune DesignEr Jeune IllustratEr

C'est quoi ce Blog?

Les aventures magiques, rigolotes, musicales, trop-de-la-balle, illustrées d'un jeune Fé parisien.



Me contacter :
Messagerie du Fé