Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 16:40

Soldes Privés " Thomas Pink " hier soir !
Ok je me la pète, because je vais dans la maison anglaise Thomas Pink pour les chemises fines et agréables à porter, coupes confortables qui me vont comme un gant ! Et que ya une top chemise Smok qui me chante " achète-moi, achète-moi " !


Thomas-Pink
Thomas Pink 19 Rue Francois 1er 75008 Paris 01 47 23 72 00

J'aurais pas pris un peu de bidon pendant les fêtes, moi ? INTERDICTION DE REPONDRE ICI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime à constater votre parfaite objectivité, c'est touchant.<br /> De toutes façons, en Th Pink, on ne peut être que resplendissant(e), c'est certain.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais non on fait tous des réserves en hiver !<br /> je remarque avec plaisir le style et l'élégance du Monsieur de chez Pink, as tu remarqué comme l'accueil et le service y sont agréable ...<br /> quoi ? j'en fais trop ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai je n'est pas grossi ? Toi, tu es mon nouveau meilleur ami !<br /> <br /> <br />
S
<br /> oups, est ce une histoire vécue ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais non, tu es si mince, si jeune !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toi, tu es mon nouveau meilleur ami !<br /> <br /> <br />

Moi, Moi, Moi !

  • Sylvain Racapé
  • Jeune CréatEr

Jeune DesignEr

Jeune IllustratEr
  • Jeune CréatEr Jeune DesignEr Jeune IllustratEr

C'est quoi ce Blog?

Les aventures magiques, rigolotes, musicales, trop-de-la-balle, illustrées d'un jeune Fé parisien.



Me contacter :
Messagerie du Fé